Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés

iciHaïti - Miragoâne : Les Ministère des Travaux Publics en action

iciHaïti - Appel à candidatures : 20 bourses d’études en tourisme entièrement financées


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Formation sur les «Fondamentaux des marchés publics» au bénéfice de cadres du MENFP

Haïti - Politique : Fructueux échanges entre Raina Forbin et Albert Ramdin

Haïti - Baccalauréat : Inscriptions des élèves HPI (surdoués)

Haïti - Sécurité : Construction de cinq bases opérationnelles avancées à Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - Russie 2018 : Le Gouvernement confirme avoir payé 2,5 millions les droits de retransmission
21/06/2018 08:09:52

Haïti - Russie 2018 : Le Gouvernement confirme avoir payé 2,5 millions les droits de retransmission

Mercredi, en conférence de presse, Joseph Guyler C. Delva le Ministre de la Culture et de la Communication a confirmé que dans le cadre d’un protocole d'entente avec les médias haïtiens, l’État s’est engagé à payé 2,5 millions de dollars américains pour les droits, afin de permettre aux télévisions haïtiennes de retransmettre la totalité des matches de la Coupe du Monde Russie 2018.

« Le Gouvernement a pris la responsabilité de payer le droit de retransmission de la Coupe du Monde. En revanche, les médias s'engagent à diffuser des spots publicitaires du Gouvernement et des institutions publiques lors des temps de pause durant le déroulement des matchs », a expliqué le Ministre Delva, soulignant que les négociations ont été difficile pour le montant des droits en raison des intermédiaires qui ont fait de la surenchère.

Par ailleurs, le Ministre Delvas n’a pas été en mesure d'indiquer le montant et les modalités des achats et le ou les fournisseurs des téléviseurs à grand écran plat, distribués par l’Exécutif et le Parlement dans tous le pays, indiquant qu’il allait s’informer.

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


waki
Posté le 22/06/2018 03:16:44
[modération] Comment l'État haitien est capable de payer au tant d'argent pour la retransmission de la coupe du monde alors qu'Haïti ne participe pas ?
Romau
Posté le 21/06/2018 09:08:04
Est-ce que l'Etat fait de la compétition avec le secteur privé ? Le rôle de l'Etat est de veiller à ce que tout marche bien ! Il doit avoir un rôle régulateur, ce n'est pas normal d'avoir un Etat qui pense pouvoir tout faire et pourtant, la majorité de ses actions n'aboutissent à rien de sérieux.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n