Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Éducation : Nationalisation de l’École méthodiste de Source-à-Philippe

iciHaïti - Politique : Renforcer la justice pour garantir la démocratie et les élections

iciHaïti - Sécurité : Le Sri Lanka va déployer en Haïti 1,132 hommes dont 900 militaires

iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : «J-2» Examens d’État 2026 (9e AF, CEF, ENIJE) statistiques et consignes

Haïti - Cap Haïtien : Sunrise Airways lance ses vols directs vers Punta Cana et Santiago en République Dominicaine

Haïti - Justice : Consternations et réactions sur la décision de la Cour Suprême sur le TPS

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - AVIS : Le 12 Janvier 2013 n’est ni férié ni chômé
11/01/2013 08:42:30

Haïti - AVIS : Le 12 Janvier 2013 n’est ni férié ni chômé

Le Bureau de Communication de la Présidence informe la population que par arrêté présidentiel, en date du 8 Janvier 2013, le samedi 12 Janvier 2013 est déclaré journée de commémoration et de réflexion, dédiée à la mémoire des victimes du séisme du 12 Janvier 2010.

Durant cette journée qui n’est ni fériée ni chômée, le drapeau national sera mis en berne, les discothèques et autres établissements assimilés resteront fermés, et les stations de radio et de télévision sont invitées à programmer des émissions et de la musique de circonstance.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


tetechargee
Posté le 11/01/2013 23:23:07
Ceux qui souffrent encore se taisent.
jaguar
Posté le 11/01/2013 17:25:45
Nsyd -- le Carnaval est une occasion festive et traditionnelle, qui s'organise en février de chaque année qui n'a rien a voir avec les victimes du séisme. Pour le 12 janvier, nous n'avons pas besoin de dépenser de l'argent car c'est avoir une journée de reflexion et de pensée pour nos chers disparus, c'est gratuit, ce n'est pas une fête, et cela se commémore dans la prière. Je suis certain que si les morts ont le pouvoir, il doivent être contents de voir ceux qui restent vivants, notamment les membres de leurs familles ne sont pas tristes et qu'il trouvent un moment de l'année pour se divertir dans une vie qui continue. Nous nous amusons quand c'est le moment, et nous pensons aussi aux 300,000 victimes, quand c'est le 12 janvier...
Nsyd
Posté le 11/01/2013 11:13:42
Quelle honte pour cette administration. Nous pouvons trouver de l'argent et du temps pour nous amuser au Carnaval, mais pas même une seconde pour commémorer les 300,000 victimes de la plus grande catastrophe de l'Amérique qui s'est passé sur notre sol !
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n