Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - UNESCO : Renforcement des capacités de préparation et de réponse face aux risques hydro-météorologiques

iciHaïti - PNH : Séminaire sur la planification et la sécurisation des grands événements

iciHaïti - ONU : La Ministre Paulemon à New-York

iciHaïti - Social : Renaître à Travers l’Art

iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #36

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Économie : L’inflation mensuelle en hausse de 3.4%

Haïti - Économie : Signature d’un projet haïtien privé de complexe touristique de près de 20 millions USD

Haïti - Investissements : 69 millions $USD pour la modernisation de l’aéroport des Cayes et la réhabilitation de la RN 2


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Accord entre le Ministère du Tourisme et la Natcom
21/08/2015 10:27:11

Haïti - Tourisme : Accord entre le Ministère du Tourisme et la Natcom

Jeudi, le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC) et la Nationale Télécom (NATCOM), ont paraphé, un accord de partenariat visant la promotion d’Haïti à travers des images de la destination.

Selon les termes de ce protocole, des "billboards" et les panneaux signalétiques seront érigés dans les zones touristiques afin de mieux orienter les touristes vers les sites naturelles de la destination.

En ajout aux termes principaux du contrat, la Natcom mettra également au service des touristes la possibilité de louer un téléphone avec une carte SIM créditée leur permettant de communiquer durant leur séjour en Haïti.

L’axe de promotion dans la politique du MTIC visant au replacement d’Haïti sur la carte mondiale du tourisme s’est intensifié ces trois dernières années. Cet accord avec la NATCOM vient comme un autre témoignage de la volonté du Ministère de propulser le secteur.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Saintexat
Posté le 21/08/2015 16:24:59
En plus des touristes, il parait inevitable qu'on aura besoin aussi des billboards et des panneaux signaletiques pour que les autorités puissent prendre conscience de l'etat d'insalubrite du pays et de la capitale en particulier...Autant que les tas d'immondices continuent de joncher les rues de la capitale , autant qu'on a l'impression que les autorités semblent croire avoir des bouquets de fleurs impressionantes pour accueillir les touristes ou les visiteurs. La propreté du pays doit etre en premiere ligne de nos priorités, car un environement malsain est préjudiciable a la santé de la population, et aussi a la reputation de notre pays, au meme titre que nous souffrons des retombées néfastes de l'insecurité et de l'instabilité sévissant dans le pays. [hors sujet] Donc, les panneaux d'avertissement ou d'information sont d'une importance capitale.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n