Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - ONU : La Ministre Paulemon à New-York

iciHaïti - Social : Renaître à Travers l’Art

iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #35 (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation : Début de la Première semaine du programme en politiques publiques

Haïti - Humanitaire : Nouvelle contribution de 900,000 euros de l’AECID

Haïti - Politique : Le Premier Ministre rend hommage aux serviteurs de l’État


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Une première pour Port-au-Prince
27/06/2017 08:26:58

Haïti - Politique : Une première pour Port-au-Prince

Vendredi, la ville de Port-au-Prince a intégré officiellement, l'Observatoire international sur le « Vivre ensemble ». Youri Chévry, le Maire de Port-au-Prince a signé à cet effet l'acte d'adhésion et la déclaration de Montréal.

Rappelons que l’Observatoire est à la fois un réseau international de villes et une plate-forme d'échanges, d'expériences, d'initiatives novatrices et de connaissances en matière de cohésion, d'inclusion et de sécurité quotidienne dans les villes. Cet Observatoire est né de l’initiative des maires de 23 villes provenant de quatre continents, réunis lors du Sommet international des maires sur le vivre ensemble, à Montréal en juin 2015.

Notez que jusqu’à présent, Port-au-Prince est la première et l'unique Ville de la région Caraïbes à intégrer cet Observatoire international.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


pipo
Posté le 27/06/2017 08:50:30
"Sécurité quotidienne dans les villes", je suis a 100% pour, spécialement pendant les vacances quand la justice haïtienne est en congé jusqu'en octobre [hors sujet]
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n